105 0

Sortie Mont Ventoux

Mardi 10 août, Michel et Elodie sont allés passer l’après-midi au Mont Ventoux.


Articles associés

Balade matinale

Ce samedi matin nous avons profité du beau
En savoir plus

Repas au Ventoux

Hayate et Bruno ont commandé un kebab à
En savoir plus

Journée à Marseille le 16 juin

Le 16 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Après-midi bowling

Le 10 septembre,  un petit groupe de résidents
En savoir plus

Balade à Beaumes

Vendredi 29 Janvier, des résidents de l’unité 2
En savoir plus