Animation glaces à la plancha

Le 15 juin Séverine la psychomotricienne a proposé une animation glaces. Tous les gourmands étaient ravis ! Chaque unité a pu faire 4 dégustations différentes: Speculoos, banane chocolat, tarte au citron meringuée et menthe chocolat. Cette animation a été très appréciée par les résidents.


Articles associés

Contes du mercredi 20 mai

Ce mercredi nous avons fait un atelier conte
En savoir plus

Snoezelen du dimanche 11 juillet

Dimanche 11 juillet quelques résidents ont profité d’un
En savoir plus

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident
En savoir plus

Groupe mouvement et détente

« Un atelier hebdomadaire axé sur la conscience corporelle
En savoir plus