112 0

Loto du 08 avril

Ce mercredi 8 avril nous avons organisé un loto à l’extérieur du FAM pour 8 résidents (2 personnes de chaque unité). Nous avons pris les précautions nécessaires afin que les résidents puissent profiter de ce moment ensemble mais à distance.

Les résidents étaient très contents de ce moment partagé ensemble, chacun est reparti avec un lot.

Nous allons essayer chaque semaine d’organiser un loto avec d’autres résidents afin que chacun d’eux puisse en profiter.


Articles associés

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents
En savoir plus

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un
En savoir plus

Goûter festif sur U3

Un nouveau projet a été proposé sur l’unité
En savoir plus

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la
En savoir plus

Une soirée de Gala pour les Crinières d’or

En partenariat avec la Fédération française du sport
En savoir plus