120 0

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents s’est rendu à la biscuiterie Charly à Saint Andiol. Nous avons visité la biscuiterie hantée avec toutes les décorations d’halloween. Après avoir goûté quelques unes de leurs spécialités, nous avons bu un verre puis les résidents ont fait quelques emplettes avant de rentrer au foyer.


Articles associés

Bowling et Tommy’s

Mardi 13 juillet Mardi 13 juillet, Hayate, Matthieu,
En savoir plus

Pique-nique aux 3 rivières

« Mercredi 22 juillet 2020, une sortie pique-nique a
En savoir plus

Ferme aux crocodiles

Jeudi 23 septembre, les résidents sont allés à
En savoir plus

Fête foraine à Beaumes

Lundi 26 juillet quelques résidents sont allés à
En savoir plus