119 0

Biscuiterie Charly

Jeudi 21 octobre, un petit groupe de résidents s’est rendu à la biscuiterie Charly à Saint Andiol. Nous avons visité la biscuiterie hantée avec toutes les décorations d’halloween. Après avoir goûté quelques unes de leurs spécialités, nous avons bu un verre puis les résidents ont fait quelques emplettes avant de rentrer au foyer.


Articles associés

Balade à Vaison

Quelques résidents ont profité d’une belle après-midi pour
En savoir plus

Sortie à la biscuiterie Charly

Le lundi 23/08/21 : Caroline, Réginald et Jean-Francois
En savoir plus

Balade du dimanche 25 avril

Dimanche 25 avril un petit groupe est parti
En savoir plus

Médiation animale

Pendant le confinement l’atelier pil poil  a pu
En savoir plus