104 0

Loto du 29 avril

Ce mercredi 29 avril nous avons organisé le quatrième loto comme la semaine dernière à l’intérieur du FAM en salle à manger. Nous avons pris les précautions nécessaires afin que les résidents puissent profiter de ce moment collectif mais à distance.

Les résidents étaient très contents de ce moment partagé ensemble, chacun est reparti avec un lot comme chaque semaine.

C’était le dernier loto du mercredi,  tous les résidents y ont participés, et à partir de mercredi prochain nous organiserons des activités musicales.


Articles associés

Le mois d’Avril de l’unité 4

Voici quelques photos d’activités ponctuelles auxquelles ont participé
En savoir plus

Repas au Ventoux

Hayate et Bruno ont commandé un kebab à
En savoir plus

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été
En savoir plus

Balade sur la via venissia

Ce matin du jeudi 13 février nous nous
En savoir plus

Balade au bord du canal

Les résidents de l’unité 2 ont aussi profité
En savoir plus