188 0

Atelier bien-être

Ce dimanche après-midi, certains résidents ont profité de l’atelier « bien-être et esthétique » pour se détendre. Sur fond de musique relaxante, Claude Hayate et Luc ont fait peau neuve en choisissant un soin du visage. Au programme : gommage, masque purifiant et soin hydratant pour avoir un bon teint. Mélanie, quant à elle, a préféré une manucure avec un vernis fuchsia.


Articles associés

Plage au Grau du roi

  Le 16 juillet nous sommes partis direction
En savoir plus

Sortie au Grau du roi

  Le mercredi 21 août, 3 résidents sont
En savoir plus

Balade du dimanche

Balade du dimanche au bord du canal, on
En savoir plus

Sapin Unité 4

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Promenade à l’étang salé

Dimanche 21 février, l’unité 3 a profité d’une
En savoir plus