121 0

Fête foraine d’Aubignan

Mardi 20 juillet quelques résidents sont allés à la fête foraine d’Aubignan. Ils ont pu voir le beau feu d’artifice tiré sur le stade. Les résidents étaient impatients de pouvoir retourner aux fêtes foraines pour partager un moment convivial et festif.


Articles associés

Loto du 29 avril

Ce mercredi 29 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Activités pendant le confinement

Toute l’équipe du FAM fait en sorte que
En savoir plus

Chasse aux galets

Les résidents appréciant particulièrement l’activité décoration de galets,
En savoir plus

Tommy’s et bowling

Vendredi 22 octobre nous avons organisé une sortie
En savoir plus

Snoezelen du dimanche 11 juillet

Dimanche 11 juillet quelques résidents ont profité d’un
En savoir plus