166 0

Sortie Piscine

Jeudi 01 juillet, quelques résidents sont allés à la piscine. Nous avons passé une bonne heure dans l’eau, certains ont même pu faire quelques descentes de toboggan. Puis nous avons pris le pique-nique à l’ombre au snack.


Articles associés

Goûter à Macdo

Vendredi 22 octobre Fatima et Stéphanie sont allées
En savoir plus

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un
En savoir plus

Balade à Vaison

Quelques résidents ont profité d’une belle après-midi pour
En savoir plus

Sortie Mont Ventoux

Mardi 10 août, Michel et Elodie sont allés
En savoir plus