En janvier ,les résidents ont pu participer à une journée Tennis de table avec un club de ping-pong local
210 0

Une journée « tennis de table » pour les résidents

Au mois de janvier nos sportifs ont eu la chance de participer à une journée de sport adapté sur le thème « Tennis de table » organisé par le club de ping-pong Pernois.

Ce fut une très bonne journée sportive encadrée par des professionnels du tennis de table qui ont su faire découvrir ce sport à tous nos résidents en l’adaptant à chacun d’eux.

Quelques impressions des résidents :

Mathilde : « J’aime gagner des médailles ».

Matthieu : « J’ai lancé la balle ».

Bruno R. : « Le sport est un bol d’air frais pour moi ! »


Articles associés

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus

Lac du paty

Au mois d’août quelques résidents sont allés goûter
En savoir plus

Sport adapté : pétanque

Au mois de juin, le foyer Saint martin
En savoir plus

Chasse aux galets

Les résidents appréciant particulièrement l’activité décoration de galets,
En savoir plus

Balade sur la via Venissia

Mardi 12 octobre nous sommes allés balader sur
En savoir plus