113 0

Balade sur la via venissia

Ce matin du jeudi 13 février nous nous sommes rendus sur la via venissia pour une petite balade d’environ 1H30. Les résidents étaient ravis de cette sortie, d’être à l’extérieur et de pouvoir se dépenser.

Nous avons partagé un bon moment tous ensemble !


Articles associés

Sortie à la mer

Jeudi 25 mars, Ophélie et Jean-Francois  sont allés
En savoir plus

Sortie de l’unité 1

Au mois de mai l’unité 1 s’est rendue
En savoir plus

Créafam « Décoration de galets « 

Voici quelques photos de nos peintres sur galet,
En savoir plus

Dimanche 14 mars

Dimanche 14 mars, suite à l’assouplissement des mesures
En savoir plus

Sortie restaurant chinois

Mercredi 07 juillet Ophélie et Caroline sont allées
En savoir plus