220 0

Sortie restaurant « Vito »

Malika, Fatima et Mathilde ont profité d’une sortie au restaurant pour manger une bonne pizza.


Articles associés

Balade matinale

Ce samedi matin nous avons profité du beau
En savoir plus

Barbecue U2-U4

Les résidents de l’unité 2 et 4 ont
En savoir plus

Le voyage de nos galets !

Voici encore quelques uns de nos galets retrouvés
En savoir plus

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la
En savoir plus