155 0

Halloween le 1 er Novembre

Lundi 1er Novembre nous avons organisé un goûter festif pour tous les résidents présents au FAM pour Halloween. Nous nous sommes réunis dans le patio entre l’unité 2 et 4 pour prendre le goûter ensemble. Pour animer ce moment convivial Thomas l’infirmier nous a joué quelques airs de ukulélé puis nous avons mis un peu de musique pour danser.


Articles associés

Plage au Grau du roi

  Le 16 juillet nous sommes partis direction
En savoir plus

Après-midi bowling

Le 10 septembre,  un petit groupe de résidents
En savoir plus

Pique-nique du 19 Avril

Lundi 19 avril un petit groupe de résident
En savoir plus

Sortie restaurant

Lundi 08 Novembre Stéphanie et Catherine sont allées
En savoir plus

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la
En savoir plus