157 0

Halloween le 1 er Novembre

Lundi 1er Novembre nous avons organisé un goûter festif pour tous les résidents présents au FAM pour Halloween. Nous nous sommes réunis dans le patio entre l’unité 2 et 4 pour prendre le goûter ensemble. Pour animer ce moment convivial Thomas l’infirmier nous a joué quelques airs de ukulélé puis nous avons mis un peu de musique pour danser.


Articles associés

Créafam « Décoration de galets « 

Voici quelques photos de nos peintres sur galet,
En savoir plus

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents
En savoir plus

Après-midi jeux sur l’unité 2

Cette semaine sur l’unité 2, les résidents se
En savoir plus

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la
En savoir plus

Groupe mouvement et détente

« Un atelier hebdomadaire axé sur la conscience corporelle
En savoir plus