102 0

Médiation animale

Pendant le confinement l’atelier pil poil  a pu reprendre sur une courte durée, les séances ont été réadaptées au vue de la situation sanitaire. Le médiateur animalier a proposé des séances par unité ce qui a permis au final que tous les résidents puissent bénéficier cette activité.  Suite à ca les résidents se sont montrés enthousiastes pour renouveler l’expérience.


Articles associés

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été
En savoir plus

Balade matinale

Ce samedi matin nous avons profité du beau
En savoir plus

Snoezelen du dimanche 11 juillet

Dimanche 11 juillet quelques résidents ont profité d’un
En savoir plus

Sortie au parc spirou

Vendredi 05 Novembre, un groupe de résidents s’est
En savoir plus

Projet mobile anniversaires

Voici la dernière création de nos artistes :
En savoir plus