117 0

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été invités au foyer Saint Martin pour partager un moment de convivialité. Musique et danse pour certains et partie de pétanque pour d’autres.
Pour finir en beauté nous avons partagé un bon goûter tous ensemble.
Nous essayons régulièrement d’organiser des rencontres avec les résidents des deux établissements qui pour certains se connaissent déjà par le biais des journées du sport adapté.


Articles associés

Sapin Unité 4

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Rencontre avec les animaux

Jeudi 6 mai, Rachel et Pierre sont sortis
En savoir plus

Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont
En savoir plus

Goûter à Macdo

Vendredi 22 octobre Fatima et Stéphanie sont allées
En savoir plus