210 0

Tommy’s et bowling

Vendredi 22 octobre nous avons organisé une sortie au restaurant le tommy’s. Restaurant dans l’ambiance années 50 aux USA avec une touche de décoration halloween. Après le repas nous sommes allés faire une partie de bowling !


Articles associés

Goûter de Noël

Cette année, le repas de Noël avec les
En savoir plus

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un
En savoir plus

Balade du dimanche

Balade du dimanche au bord du canal, on
En savoir plus

Atelier lavande

Lundi 02 août et mardi 03 août, les
En savoir plus

Balade du dimanche 25 avril

Dimanche 25 avril un petit groupe est parti
En savoir plus