122 0

Plage au Grau du roi

 

Le 16 juillet nous sommes partis direction le Grau du roi. Nous sommes allés au resto pour manger des bonnes moules frites au bord de l’eau.
Puis nous sommes allés à l’handiplage pour profiter de la mer jusqu’en fin d’après-midi.

 


Articles associés

Musique avec Hachim

Pour le plus grand plaisir des résidents Hachim
En savoir plus

Sport adapté : pétanque

Au mois de juin, le foyer Saint martin
En savoir plus

Les créations de l’atelier créafam

A l’approche de Noël, les artistes de l’atelier
En savoir plus

Ramassage d’olives

Début novembre Xavier a proposé aux résidents de
En savoir plus

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la
En savoir plus