121 0

Halloween dimanche 31 Octobre

Les résidents du FAM se sont réunis sur l’unité 2 afin de fêter Halloween. Au programme : Atelier maquillage et coloriage. Suivi d’un goûter avec cappuccino, brownie et bonbons. Deux films ont été visionnés ce jour-là : « Le manoir hanté et les 999 fantômes » et « Nanny Mcphee ». Les résidents ont apprécié se réunir.


Articles associés

Fête foraine de Loriol

Lundi 02 août un petit groupe de résident
En savoir plus

« Les petits concerts »

Cette activité est accessible à tous les résidents,
En savoir plus

Sortie resto et cinéma

En ce 28 novembre 2019, nous avions prévu
En savoir plus

Restaurant à Loriol

Le 17 juin, Virginie et Réginald sont allés
En savoir plus

Article la Provence

Je vous partage l’article paru dans la provence
En savoir plus