168 0

Sapin Unité 1

Cette année nous avons racheté des décorations pour les sapins. Les résidents ont pu choisir leurs couleurs. Sur l’unité 1  ils ont choisi rouge et doré.  Ensuite les encadrants ont fait le sapin avec les résidents. Ce qui a égayer leur quotidien.

 

 

 


Articles associés

Pour information: Formation e-learning FALC

Un e-learning APAJH pour apprendre la méthode Facile
En savoir plus

Sortie au Mont Ventoux

Le vendredi 17 juillet les résidents de l’unité
En savoir plus

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus

Poney relax le 07 mai

Vendredi 07 mai, quelques résidents se sont rendus
En savoir plus