103 0

Contes du mercredi 20 mai

Ce mercredi nous avons fait un atelier conte pour un petit groupe de résidents.

Nous avons lu 4 contes : Le violon merveilleux  accompagné par Thomas au violon, puis Monsieur Saucisson, Au pays du cirque magique et Les trois brigands.

Un bon moment de partage pour les résidents.

 


Articles associés

Un vendredi sportif sur l’unité 3

Les encadrantes de l’unité 3 ont proposé un
En savoir plus

Plage au Grau du roi

  Le 16 juillet nous sommes partis direction
En savoir plus

Balade et sport autour du foyer

Chaque jour les professionels du foyer proposent des
En savoir plus

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus

Balade près du FAM

Catherine et Bruno sont allés balader autour du
En savoir plus