178 0

Après-midi jeux sur l’unité 2

Cette semaine sur l’unité 2, les résidents se sont réunis au salon pour partager un moment tous ensemble autour de quelques activités. Certains ont fait de la pâte à modeler, d’autres des perles, du kepla. Ce fut un bon moment pour eux.


Articles associés

Goûter de Noël

Cette année, le repas de Noël avec les
En savoir plus

Stage comédie musicale

« Lors du traditionnel repas de fin d’année, les
En savoir plus

Dimanche 25 avril au FAM

Ce dimanche 25 avril, plusieurs activités ont été
En savoir plus