Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont profité d’une balade sur la Via Venissia. Le soleil étant au rendez-vous, lunettes, chapeaux et casquettes étaient de la partie.


Articles associés

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy
En savoir plus

Sport adapté: Tir à l’arc

C’est sous la pluie que la journée sportive
En savoir plus

Goûter chez Clavel

Vendredi 06 août, Ophélie et Bruno sont allés
En savoir plus

Fête à beaumes le 30 juillet

  Le mardi 30 juillet nous sommes retournés
En savoir plus