978 0

L’ART A TABLE!

Exposition d’œuvres artistico-culinaires, réalisées par le CAJ de Villeurbanne en résidence d’artiste avec Emméli Adilon.

Vendredi 6 mai à 10 heures, aura lieu l’inauguration de l’exposition « L’Art à table! » suivie d’une exposition temporaire jusqu’au 27 mai 2022 à la MIETE.

Ce projet gourmand et créatif a vu le jour grâce à une collaboration étroite avec l’association Hors Limites.

Il aura permis aux personnes accompagnées du CAJ de découvrir l’Art sous toutes ses formes en explorant et participant à de multiples expériences sensorielles et gustatives. Les plaisirs de la bouche nous rassemblent, ce projet artistique s’est prolongé sur des sorties culturelles et a suscité le partage et l’expression de notre public dans son environnement.

Un livre de recettes a été conçu dans cette poussée de créativité, pour le consulter cliquer ici

Nos actions étant toujours orientées sur la cité, il nous semblait normal d’exhiber les œuvres dans un lieu solidaire et inclusif. Nous remercions vivement le café associatif de la MIETE d’accepter de nous recevoir pour notre vernissage et l’exposition qui durera plusieurs semaines.

Ce projet Culture et Santé n’aurait pu se réaliser également et surtout, sans le soutien de l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, la Direction régionale des affaires culturelles Auvergne-Rhône-Alpes et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du programme régional Culture et Santé, animé par interstices .


Articles associés

ESAT 01 SONELOG 2022

Le permis B c’est ma liberté!

Nicolas 34 ans ouvrier en Sous-Traitance Industrielle, est
Lire la suite

3, 2, 1 … Silence on tourne et….Action !

« Souriez vous êtes filmés à l’ESAT de la
Lire la suite