752 0

Le 7 octobre 2023 : Meximieux met la lumière sur les Aidants.

SAVE THE DATE !

Le 7 octobre prochain les établissements APAJH de l’Ain : Bourg en Bresse (plateforme d’aide aux aidants et de répits), Meximieux et Ferney-Voltaire (SAVS-SAJ-ESAT), se mobilisent et seront présents pour vous accueillir sur le salon des Aidants de Meximieux.

Cette manifestation à l’initiative de la commune et de la commission extra-municipale « lien social » à laquelle participent le Responsable Médico-Social de l’ESAT ainsi que deux personnes accompagnées, est l’occasion de venir nous rencontrer et de pouvoir échanger autour de la place des aidants dans le quotidien des personnes vulnérables.

Les Meximiard(e)s sont très attaché(e)s aux valeurs que porte notre Fédération et la commune reste un partenaire essentiel dans la construction du tissus partenarial, nécessaire à la bonne conduite du projet de vie des personnes.

Beaucoup de professions/disciplines y seront représentées : Yoga, Sophrologie, matériels d’assistance, service à domicile, service de télésurveillance à domicile et autres dispositifs inhérents au maintien à domicile…

Le salon concerne autant les aidants des personnes en situation de handicap que les proches et accompagnants de nos ainé(e)s.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir découvrir les innovations et dispositifs existants facilitant le quotidien des aidants.

L’entrée est libre et sans inscription.

A.CURE


Articles associés

Copil Recherche action

« Ne faites pas pour nous, sans nous! »

Le projet de recherche-action de la Fédération APAJH
Lire la suite

L’ART, ça nous intéresse!

La Fédération APAJH est très engagée dans l’accessibilité
Lire la suite

Le permis B c’est ma liberté!

Nicolas 34 ans ouvrier en Sous-Traitance Industrielle, est
Lire la suite

QU’ILS SONT BEAUX NOS CHOUCHOUS !

Depuis mi-septembre 2023, l’ESAT de la Côtière et
Lire la suite