442 0

Rencontre et Petit déjeuner Entreprises 2023.

Croissants, pains au chocolat et partenariats !

L’ESAT de la Côtière a de nouveau ouvert ses portes pour un temps d’informations et d’échanges autour de « l’évolution dans l’emploi des personnes en situation de handicap » 

Nouveau succès pour la structure de Meximieux. En effet, les partenaires et clients de l’ESAT sont venus nombreux participer à cette matinée placée sous le signe de l’information et de la convivialité.

Pour l’occasion Mr LAURENT SALLE de la Fédération était présent pour expliquer les spécificités de la réforme des ESAT auprès des entreprises.

Autodétermination, OETH, parcours cousu-main et aller-retour entre le milieu ordinaire et milieu protégé, voila ce qui peut intéresser les entreprises et rassurer les partenaires.

Ce fût l’occasion aussi pour l’établissement de présenter ses deux nouveaux chargés d’insertion professionnelle, qui auront à cœur d’accompagner les entreprises dans leur projet d’accueil et d’insertion des travailleurs de l’ESAT.

Après un temps d’échanges et de témoignages, les participants ont eu la possibilité de visionner les deux épisodes « la minute travailleur » et enfin de visiter les ateliers de Meximieux.

Ces « petits déjeuners entreprise » ouverts à toutes les entreprises de notre bassin d’activité, deviennent d’années en années un moment rituel et très apprécié de tous les acteurs de l’ESAT

Merci à nos partenaires et aux potentiels nouveaux clients pour leur présence et leur participation active.

Rendez-vous en 2024 pour d’autres rencontres.


Articles associés

Lors des championnats d'Europe de judo en Allemagne, Bursa Ersoy a reçu la médaille d'or
Copil Recherche action

« Ne faites pas pour nous, sans nous! »

Le projet de recherche-action de la Fédération APAJH
Lire la suite

SOIREE CINE ECHANGE SUR MEXIMIEUX

Ce mardi 21 novembre 2023 les établissements APAJH
Lire la suite

Action/Recherche partie II

ET SI ON PARLAIT AUTODETERMINATION? Deuxième partie de
Lire la suite