Pique-nique et balade au plan d’eau de Mormoiron

Jeudi 06 mai avec un beau soleil, quelques résidents sont allés pique-niquer au plan d’eau des salettes à Mormoiron. Après le pique nique nous sommes allés balader autour du lac, dans la forêt. L’occasion pour nous de cacher quelques galets. Et d’ailleurs la plupart de nos galets ont déjà été trouvés et ont voyagé vers d’autres horizons. 


Articles associés

Atelier lavande

Lundi 02 août et mardi 03 août, les
En savoir plus

Bricolage au foyer

En lien avec Nadège l’ergothérapeuthe et Xavier le
En savoir plus

Halloween dimanche 31 Octobre

Les résidents du FAM se sont réunis sur
En savoir plus

Animation glaces à la plancha

Le 15 juin Séverine la psychomotricienne a proposé
En savoir plus

Ramassage d’olives

Début novembre Xavier a proposé aux résidents de
En savoir plus