189 0

Atelier bien-être

Ce dimanche après-midi, certains résidents ont profité de l’atelier « bien-être et esthétique » pour se détendre. Sur fond de musique relaxante, Claude Hayate et Luc ont fait peau neuve en choisissant un soin du visage. Au programme : gommage, masque purifiant et soin hydratant pour avoir un bon teint. Mélanie, quant à elle, a préféré une manucure avec un vernis fuchsia.


Articles associés

Après-midi au foyer Saint Martin

En ce lundi de pentecôte nous avons été
En savoir plus

Créafam « Décoration de galets « 

Voici quelques photos de nos peintres sur galet,
En savoir plus

Chandeleur sur les unités !

Durant le mois de février, toutes les unités
En savoir plus

Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont
En savoir plus