227 0

Pique-nique au lac du paty

Mardi 06 juillet, 6 résidents du foyer ont profité de l’air frais pour passer une soirée au bord du lac du paty à Caromb. Apéro estival, pique nique improvisé et partie de rigolade ont égayé la soirée.


Articles associés

Rencontre avec les animaux

Jeudi 6 mai, Rachel et Pierre sont sortis
En savoir plus

Escapade en Provence

Le petit groupe de 6 résidents est allé
En savoir plus

Repas de Noel

« Donc vendredi 13 décembre nous nous sommes
En savoir plus

Le mois d’Avril de l’unité 4

Voici quelques photos d’activités ponctuelles auxquelles ont participé
En savoir plus