123 0

Résultat du concours de patisserie Sodexo

Vendredi 9 juillet le résultat du concours de pâtisserie a été annoncé aux candidats ayant participé à l’épreuve de la veille (Mathilde a appris le résultat le soir à son retour de sortie). C’est donc Marion qui a obtenu le ticket d’or pour accéder à l’épreuve régionale qui se déroulera à Marseille. Tous se sont réjouis d’avoir vécu cette expérience et d’avoir régalé les résidents de leurs unités repectives avec de bonnes brioches bien dorées.

 


Articles associés

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un
En savoir plus

Loto du 22 avril

Ce mercredi 22 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus

Boccia Tour

Jeudi 06 février, première participation de l’année pour
En savoir plus