Pique nique à Mormoiron

Le mercredi 21 juillet en fin de journée nous sommes partis au plan d’eau des salettes à Mormoiron. Nous avons pris l’apéritif près du lac puis nous avons dégusté le pique nique préparé par la sodexo et nous avons fini par une bonne glace que nous avons acheté à la Paillote près du lac. La soirée a été appréciée par tout le monde.


Articles associés

Fête foraine à Beaumes

Lundi 26 juillet quelques résidents sont allés à
En savoir plus

Fête de l’été !

Cette année, la fête de l’été a eu
En savoir plus

Balade près du FAM

Catherine et Bruno sont allés balader autour du
En savoir plus

Sortie du mercredi 31 mars

Mercredi 31 mars quelques résidents sont partis promener
En savoir plus