106 0

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un petit goûter festif et dansant. Tous les résidents de l’unité ont apprécié ce moment de convivialité.


Articles associés

Goûter au Macdo le lundi 05 juillet

Virgine et Jean-Francois ont dégusté une glace au
En savoir plus

Mont Serein le jeudi 30 juillet

Le jeudi 30 juillet, les résidents de l’unité
En savoir plus

Atelier patisserie

Allez aux fourneaux ! Après-midi pâtisserie au foyer
En savoir plus

Lac de Mormoiron

Le vendredi 26 juillet nous sommes partis passer
En savoir plus

Sortie Fontaine de Vaucluse et Courthézon

Pour leurs anniversaires Fabien et Rachel ont profité
En savoir plus