105 0

Après-midi bowling

Le 10 septembre,  un petit groupe de résidents s’est rendu au bowling. Nous avons fait une partie et entres deux lancers de boules , les résidents ont pris un coup à boire.


Articles associés

Via Venissia le 24 mars

Mercredi après-midi deux résidentes de l’unité 4 ont
En savoir plus

Mont Serein le jeudi 30 juillet

Le jeudi 30 juillet, les résidents de l’unité
En savoir plus

Journée à Marseille le 16 juin

Le 16 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Karaoké du mercredi 13 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un karaoké au foyer.
En savoir plus

Sortie de l’unité 4

Lundi 25 octobre, la majeure partie des résidents
En savoir plus