103 0

Petite balade du lundi

Lundi 27 septembre Cathy, Marie et Catherine sont sorties faire un balade autour du foyer. Une balade bien sympathique en ce jour d’automne.

Articles associés

Balade via venissia

Quelques galets ont été cachés par les résidents
En savoir plus

Créafam cirque

Dans le cadre de l’activité créafam nos artistes
En savoir plus

Atelier patisserie

Allez aux fourneaux ! Après-midi pâtisserie au foyer
En savoir plus

Sortie au parc spirou

Vendredi 05 Novembre, un groupe de résidents s’est
En savoir plus

Musique avec Hachim

Pour le plus grand plaisir des résidents Hachim
En savoir plus