169 0

Goûter à Macdo

Vendredi 22 octobre Fatima et Stéphanie sont allées prendre un petit goûter au macdo.


Articles associés

Sortie à la mer

Jeudi 25 mars, Ophélie et Jean-Francois  sont allés
En savoir plus

Bowling et Tommy’s

Mardi 13 juillet Mardi 13 juillet, Hayate, Matthieu,
En savoir plus

Balade à Vaison

Quelques résidents ont profité d’une belle après-midi pour
En savoir plus