125 0

Goûter musical

Dimanche 24 octobre, tous les résidents se sont réunis en milieu d’après-midi sur l’espace extérieur entre l’unité 2 et 4 afin de partager un goûter sur fond musical. Nous avons profité du soleil automnal pour passer un moment en extérieur. Tous ont apprécié la dégustation de cappuccinos servis ce jour-là.


Articles associés

Pour information: Formation e-learning FALC

Un e-learning APAJH pour apprendre la méthode Facile
En savoir plus

10 ans déjà !

Il y a 10 ans, le foyer d’accueil
En savoir plus

Créafam

  Avant d’être confiné les artistes de l’atelier
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus

Journée à Arles

Vendredi 17 septembre, un petit groupe de résidents
En savoir plus