126 0

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait sa sortie d’unité !
Sortie sur le thème de l’Amérique ! Puisque nous avons mangé au Tommy’s et que
franchir les portes de ce restaurant, c’est faire un voyage dans le temps, un come-back dans les années 50 aux USA !
Nous avons eu un très bel accueil et tout le monde a apprécié le repas !

Après le Tommy’s direction le bowling pour toute l’unité ! Un très bon moment partagé tous ensemble !
Quelques impressions des résidents :
Malika : « C’était bien, j’ai été deuxième au bowling ».
Caroline : « Moi j’ai trouvé que c’était super, nous avons pu créer du lien entre encadrants et résidents, on a eu un super échange et on a beaucoup rigolé, un moment à refaire. »
Réginald : « C’était bien comme tout ! ».
Hayate : « Au bowling j’ai tout cassé »
Claude : « J’ai gagné tout le monde, je suis le roi du bowling ».


Articles associés

Balade du dimanche 25 avril

Dimanche 25 avril un petit groupe est parti
En savoir plus

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la
En savoir plus

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents
En savoir plus

Créafam « Décoration de galets « 

Voici quelques photos de nos peintres sur galet,
En savoir plus