201 0

Après-midi au partage des eaux

 

Le 15 juillet nous nous sommes rendus aux partages des eaux à l’Isle sur la Sorgues pour boire une limonade faite maison et bio qui était d’ailleurs très rafraichissante.
Puis nous avons fait une petite balade. Ce fut une après-midi agréable pour tous.


Articles associés

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents
En savoir plus

Poney Relax

Lundi 08 novembre, un groupe de résidents a
En savoir plus

Dimanche 14 mars

Dimanche 14 mars, suite à l’assouplissement des mesures
En savoir plus

Pour information: Formation e-learning FALC

Un e-learning APAJH pour apprendre la méthode Facile
En savoir plus

Loto du 24 juin

Nous avons repris les lotos du mercredi mais
En savoir plus