Halloween

Suite à de nombreuses demandes des résidents lors de groupes de parole de manger des pizzas et de fêter Halloween, nous avons donc décidé d’organiser une soirée autour de cette thématique. Le mardi 29 octobre, tous ceux qui l’ont souhaité ont donc enfilé leur accessoire sur le thème d’Halloween ; pour rejoindre la grande salle-à-manger décorée pour l’occasion avec des toiles d’araignées, des citrouilles et autres décorations. Chacun a pu se délecter d’une pizza suivie d’un gâteau au chocolat. Après ce copieux repas, la projection du film « Casper » a animé le reste de la soirée.


Articles associés

Balade de la semaine du 04 mai

La semaine du 04 mai plusieurs balades à
En savoir plus

Jeux d’esprit

« Deux ateliers, jeux d’esprit ont lieu de façon
En savoir plus

Balade sur la via Venissia

Mardi 12 octobre nous sommes allés balader sur
En savoir plus

Sortie piscine le 09 juillet 2021

Vendredi 09 juillet, Marie et Hayate sont allées
En savoir plus