114 0

Loto du 08 avril

Ce mercredi 8 avril nous avons organisé un loto à l’extérieur du FAM pour 8 résidents (2 personnes de chaque unité). Nous avons pris les précautions nécessaires afin que les résidents puissent profiter de ce moment ensemble mais à distance.

Les résidents étaient très contents de ce moment partagé ensemble, chacun est reparti avec un lot.

Nous allons essayer chaque semaine d’organiser un loto avec d’autres résidents afin que chacun d’eux puisse en profiter.


Articles associés

Balnéothérapie

« Des séances de balnéothérapie ont lieu chaque semaine
En savoir plus

Balade à l’étang salé

Jeudi 04 novembre un petit groupe de résidents
En savoir plus

Pil Poil

Quelques photos de l’activité pil poil que je
En savoir plus

Pâques au FAM

Ce dimanche 12 avril grâce à la générosité
En savoir plus

Galette de rois

Le dimanche 10 janvier, nous avons mangé la
En savoir plus