113 0

Loto du 08 avril

Ce mercredi 8 avril nous avons organisé un loto à l’extérieur du FAM pour 8 résidents (2 personnes de chaque unité). Nous avons pris les précautions nécessaires afin que les résidents puissent profiter de ce moment ensemble mais à distance.

Les résidents étaient très contents de ce moment partagé ensemble, chacun est reparti avec un lot.

Nous allons essayer chaque semaine d’organiser un loto avec d’autres résidents afin que chacun d’eux puisse en profiter.


Articles associés

Projet « Printemps au FAM »

Voici un projet de l’art thérapeuthe : Journée
En savoir plus

Animation glaces à la plancha

Le 15 juin Séverine la psychomotricienne a proposé
En savoir plus

Balade au bord du canal

Ce mercredi 03 février le groupe des externes
En savoir plus

Article la Provence

Je vous partage l’article paru dans la provence
En savoir plus