105 0

Loto du 29 avril

Ce mercredi 29 avril nous avons organisé le quatrième loto comme la semaine dernière à l’intérieur du FAM en salle à manger. Nous avons pris les précautions nécessaires afin que les résidents puissent profiter de ce moment collectif mais à distance.

Les résidents étaient très contents de ce moment partagé ensemble, chacun est reparti avec un lot comme chaque semaine.

C’était le dernier loto du mercredi,  tous les résidents y ont participés, et à partir de mercredi prochain nous organiserons des activités musicales.


Articles associés

Chandeleur sur les unités !

Durant le mois de février, toutes les unités
En savoir plus

Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Balade et détente à Beaumes

Le 26 mai, quelques résidents ont profité de
En savoir plus

Sortie en Ardèche

Vendredi 26 mars quelques résidents sont partis en
En savoir plus

Halloween le 1 er Novembre

Lundi 1er Novembre nous avons organisé un goûter
En savoir plus