100 0

Karaoké du mercredi 13 mai

Aujourd’hui nous avons organisé un karaoké au foyer.

Nous avons tous poussé la chansonnette sur du Gilbert Montagné, Jean-Jacques Goldman, Soprano, Mike Brant, Daniel Balavoine ou encore la compagnie créole… Une heure de chant tous en choeurs.

Un moment de partage festif qui a fait du bien à nos chanteurs.


Articles associés

Balade de la semaine du 04 mai

La semaine du 04 mai plusieurs balades à
En savoir plus

Sortie Restaurant

Lundi 18 octobre Jean-Francois et Virginie sont allés
En savoir plus

Loto du 15 juillet

Le mercredi 15 juillet nous avons organisé le
En savoir plus

Sortie Fontaine de Vaucluse et Courthézon

Pour leurs anniversaires Fabien et Rachel ont profité
En savoir plus