124 0

Goûter en extérieur pour l’unité 4

Les résidents de l’unité 4 profitent des beaux jours pour prendre leur goûter à l’extérieur au soleil.


Articles associés

Balade au bord du canal

Ce mercredi 03 février le groupe des externes
En savoir plus

Sapin Unité 3

Cette année nous avons racheté des décorations pour
En savoir plus

Balnéothérapie

« Des séances de balnéothérapie ont lieu chaque semaine
En savoir plus

Loto du 15 Avril

Ce mercredi 15 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Animation glaces à la plancha

Le 15 juin Séverine la psychomotricienne a proposé
En savoir plus