106 0

Etang salé à Courthézon

Mercredi 03 mars les résidents de l’unité 3 ont profité d’une balade à l’étang salé de Courthézon pour y cacher quelques uns de leurs galets. 


Articles associés

Restaurant à Loriol

Le 17 juin, Virginie et Réginald sont allés
En savoir plus

Jardinage sur l’unité 3

L’unité 3 a profité de l’arrivée du printemps
En savoir plus

Spectacle Anthony Joubert

« Super soirée, merci à toute l’organisation du FAM
En savoir plus

Le mois d’Avril de l’unité 4

Voici quelques photos d’activités ponctuelles auxquelles ont participé
En savoir plus

Animation glaces le mercredi 22 juillet

Ce mercredi 22 juillet Séverine (psychomotricienne au foyer)
En savoir plus