110 0

Sortie en Ardèche

Vendredi 26 mars quelques résidents sont partis en Ardèche. Dans un premier temps nous avons pris notre pique-nique en bord de rivière à Saint Martin d’Ardèche. Puis nous sommes allés visiter le joli village d’Aiguèze. Nous en avons profité pour cacher quelques uns de nos galets. Ce fut une bonne journée.


Articles associés

Lac de Mormoiron

Le vendredi 26 juillet nous sommes partis passer
En savoir plus

Escapade en Provence

Le petit groupe de 6 résidents est allé
En savoir plus

Poney Relax

Lundi 08 novembre, un groupe de résidents a
En savoir plus

Ecoute musicale le 27 mai

Cette après-midi nous avons organisé un temps d’écoute
En savoir plus

Goûter festif sur l’unité 2

Au mois d’août l’unité 2 a organisé un
En savoir plus