Escapade en provence : Exposition de Michel Steiner

Au mois de février dans le cadre de l’activité « escapade » les résidents sont allés visiter l’exposition de Michel Steiner à Villeneuve les Avignon.
Le doux climat leur a permis de faire un pique-nique dans le joli parc de Villeneuve les Avignon.

Quelques mots sur Michel Steiner :
« Membre du groupe de Bourges, professeur puis directeur de l’École d’Art d’Avignon, Michel Steiner est installé et travaille dans les lumières de Villeneuve Les Avignon depuis 1965. Sa femme, Geneviève, est depuis toujours son modèle essentiel. Artiste solitaire, rigoureux et exigeant, il explore et interroge inlassablement cet espace qui lui est si personnel, qu’il nous ouvre entre la figuration et ce mystérieux bruissement qui habite notre être. ».

Quelques impressions des résidents :
Jean-Bernard : « Ca s’est très bien passé, instant agréable où l’on choisit notre pique-nique. Nous avons fait une expo de peinture. »
Marie : « C’était très intéressant ».
Claude : « J’aime beaucoup l’art et la peinture ».


Articles associés

Projet mobile anniversaires

Voici la dernière création de nos artistes :
En savoir plus

Loto du 08 juillet

Le mercredi 08 juillet nous avons organisé le
En savoir plus

Pique nique au Ventoux

Le 23 juin quelques résidents se sont rendus
En savoir plus

Balade au Paty

Le dimanche 30 mai quelques résidents sont allés
En savoir plus

Balnéothérapie

« Des séances de balnéothérapie ont lieu chaque semaine
En savoir plus