301 0

DUODAY 2023, on y était !!!

Ce jeudi 23 novembre, dans le cadre de la 27ème édition Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, se tenait le Duoday.

Une journée d’immersion en entreprise qui donne la chance aux personnes de découvrir un métier en formant un binôme dans l’entreprise accueillante. Une expérience qui permet de  renforcer le projet professionnel. De belles rencontres et un accueil chaleureux de la part de nos partenaires du jour.

6 travailleurs de l’ESAT Hors Murs APAJH ont participé à cette édition 2023. Ludovic a découvert le métier de cuisinier et Calvin celui de serveur aux 3 Brasseurs de St-Priest et Vénissieux. Anne Cécile était en binôme sur le métier d’assistante en ressources humaines à APICIL de Caluire. Samuel s’est glissé dans la peau d’un employé de libre-service au magasin HEMA de Lyon République. Benjamin a testé la préparation de desserts et la vente chez Brioche Dorée de Lyon Part Dieu. Quant à Léa elle a exploré le métier de chargée de communication à Unis Vers L’emploi de Villeurbanne.

Nous remercions toutes ces entreprises qui ont permis à nos travailleurs de passer une agréable journée au sein de leurs équipes. En espérant pour certains une suite et la possibilité de continuer à travailler ensemble dans le cadre de leurs projets professionnels !


Articles associés

Copil Recherche action

« Ne faites pas pour nous, sans nous! »

Le projet de recherche-action de la Fédération APAJH
Lire la suite

L’ART, ça nous intéresse!

La Fédération APAJH est très engagée dans l’accessibilité
Lire la suite