108 0

Sortie du mercredi 31 mars

Mercredi 31 mars quelques résidents sont partis promener dans plusieurs villages (Vacqueyras, Gigondas, Séguret et sur un chemin de rando le col du Cayron).

Lors de l’atelier créafam nous avions préparé quelques galets sur le thème de pâques, nous avons profité de cette balade pour cacher nos galets dans les différents villages. En esperant que nos galets continuent de voyager.


Articles associés

Lac du paty

Au mois d’août quelques résidents sont allés goûter
En savoir plus

Sortie de l’unité 2

Au mois de février l’unité 2 a fait
En savoir plus

Balade et sport autour du foyer

Chaque jour les professionels du foyer proposent des
En savoir plus

Etang salé à Courthézon

Mercredi 03 mars les résidents de l’unité 3
En savoir plus

Loto du 15 juillet

Le mercredi 15 juillet nous avons organisé le
En savoir plus