117 0

Barbecue U2-U4

Les résidents de l’unité 2 et 4 ont partagé un barbecue ensemble le mardi 25 mai au soir. Ce fut un bon moment pour tout le monde.


Articles associés

Balade du dimanche

Dimanche 17 octobre, nous avons profité d’une belle
En savoir plus

Un vendredi sportif sur l’unité 3

Les encadrantes de l’unité 3 ont proposé un
En savoir plus

Sortie Fontaine de Vaucluse et Courthézon

Pour leurs anniversaires Fabien et Rachel ont profité
En savoir plus

Chorale du FAM

  La chorale a beaucoup de succès au
En savoir plus

Fin de matinée au lou castellet

Ce mercredi 14 juillet, Elodie Stéphanie et Cathy
En savoir plus