En janvier ,les résidents ont pu participer à une journée Tennis de table avec un club de ping-pong local
212 0

Une journée « tennis de table » pour les résidents

Au mois de janvier nos sportifs ont eu la chance de participer à une journée de sport adapté sur le thème « Tennis de table » organisé par le club de ping-pong Pernois.

Ce fut une très bonne journée sportive encadrée par des professionnels du tennis de table qui ont su faire découvrir ce sport à tous nos résidents en l’adaptant à chacun d’eux.

Quelques impressions des résidents :

Mathilde : « J’aime gagner des médailles ».

Matthieu : « J’ai lancé la balle ».

Bruno R. : « Le sport est un bol d’air frais pour moi ! »


Articles associés

Carrières des lumières

Le 28 mai Martine et Catherine ont profité
En savoir plus

Loto du 15 juillet

Le mercredi 15 juillet nous avons organisé le
En savoir plus

Equithérapie

Balade à cheval pour Fabien, Virginie et Frédéric.
En savoir plus

Escapade en Provence : Fondation Blachère

Le jeudi 19 décembre le groupe d’Escapade est
En savoir plus