104 0

Balade au Paty

Le dimanche 30 mai quelques résidents sont allés balader au lac du Paty à Caromb. Ils ont pris un petit goûter avant de rentrer au FAM.

 


Articles associés

Balade du dimanche

Dimanche 17 octobre, nous avons profité d’une belle
En savoir plus

Sortie au Mont Ventoux

Le vendredi 17 juillet les résidents de l’unité
En savoir plus

Balade du dimanche 25 avril

Dimanche 25 avril un petit groupe est parti
En savoir plus

Poney Relax

Le 27 mai, un petit groupe de résidents
En savoir plus