217 0

Restaurant à Loriol

Le 17 juin, Virginie et Réginald sont allés au restaurant à Loriol puis ils sont allés balader sur la via venissia. Ils ont tous les deux passé un bon moment.


Articles associés

Spectacle de théatre au TRAC

Nous avons eu la chance de pouvoir assister
En savoir plus

Loto du 10 juillet

Le vendredi 10 juillet nous avons organisé le
En savoir plus

Halloween le 1 er Novembre

Lundi 1er Novembre nous avons organisé un goûter
En savoir plus

Loto du 22 avril

Ce mercredi 22 avril nous avons organisé le
En savoir plus

Le voyage de nos galets !

Voici encore quelques uns de nos galets retrouvés
En savoir plus